Location-en-vendee.com » Avantages deco » Comment choisir entre le fond de hotte ou la crédence de cuisine ?

Comment choisir entre le fond de hotte ou la crédence de cuisine ?

Deux termes un peu hors du commun, qu’on entend peu souvent. Qu’est-ce que c’est ? Quelle est la différence entre un fond de hotte et une crédence de cuisine ? Quels sont les avantages ? Est-ce différent ou deux termes pour la même chose, comme la langue française aime nous le rappeler ? Toutes ces réponses à ces questions dans cet article avec https://www.izoa.fr/185-fond-de-hotte.

Comment choisir entre le fond de hotte ou la crédence de cuisine ?

fond hotte et crédence de cuisine : la même chose ou pas ?

Est-ce que ce sont deux expressions identiques ou pas ? Oui et non.

  • La fonctionnalité entre un fond de hotte et une crédence de cuisine est la même. C’est-à-dire, que ce sont deux produits pour aspirer les éclaboussures de cuisine, comme la graisse.
  • L’autre différence c’est au niveau de la forme, c’est-à-dire que le fond de hotte ne dépassera pas la largeur de la hotte, au contraire de la crédence de cuisine qui pourra prendre toute la largeur de votre mur de cuisine.

En fonction de votre budget, vous ne pourrez pas choisir les deux. Cela peut aussi être une question de cuisine. Peut-être que votre cuisine ne pourra accueillir qu’une seule crédence de cuisine, et non pas une hotte de cuisine… Il est important de consulter des professionnels qui sauront mieux vous répondre et apporter une réponse qualitative à votre démarche. Avec des photos de votre cuisine, et les bonnes dimensions, ils seront en mesure de vous apporter tous les éléments nécessaires qu’il vous faut.